Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Activation option l'option payante " internet illimité Bouygues le week-end" sans commande

Bonjour, BOUYGUES (B&YOU) m'a activé l'option payante (5€/mois) concernant " internet illimité Bouygues le week-end" sans que j’ai souscrit ni par téléphone ni sur mon espace client. Je viens de constater cela sur ma dernière facture (facture du 16/12/2018). Je mets au défi Bouygues de me donner une quelconque preuve de ma souscription à cette option payante. J'exige donc le remboursement immédiat de ces 5 euros Je rappelle ici l'article L. 121-12 du code de la consommation : "Est interdit le fait d'exiger le paiement immédiat ou différé de biens ou de services fournis par un professionnel ou, s'agissant de biens, d'exiger leur renvoi ou leur conservation, sans que ceux-ci aient fait l'objet d'une commande préalable du consommateur [...]". Sans réponse positive sous 72H je saisirais la direction départementale de la protection des populations (DDPP) pour obtenir satisfaction et dénoncer vos pratiques scandaleuses (d’autres témoins de ce type de pratique de Bouygues sur le net). Salutations.

CLAIRE O.
CLAIRE O.

CLAIRE O.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CLAIRE O.
CLAIRE O.

CLAIRE O.

Niveau
0
11 / 100
Pb résolu suite appel au 614. Remboursement intégral. Ceci dit le procédé est contestable. Il faut toujours être vigilent