Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problèm de connexion wifi bbox miami ?

Quand je veux me connecter à la wifi sur mon téléphone cela me marque mot de passe incorrect et pourtant c’est le bon code, j’ai réessayé plusieurs fois et cela ne fonctionne pas, je suis bloquée depuis 2 jours sans internet. Et la wifi sur la télé marche très bien mais quand je veux me connecter avec mon téléphone là sa ne marche pas.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai exactement le même problème.
Malgré toute mes tentatives pas moyen de se connecter.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai moi aussi le même souci lorsque je veux mettre la WiFi sur mon téléphone cela me marque problème d'authentification et cela fait depuis hier et la 4G fonctionne très très mal je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que ça fais beaucoup

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, moi j'ai également ce problème et je ne trouve pas comment le résoudre

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de changer d'opérateur (free contre bouygues) et je suis très mécontente, mes deux box sont éloignées l'une de l'autre et le système Wi-Fi ne fonctionne pas. J'essaie de téléphoner et comme nous sommes samedi 18H30, aucun opérateur ne répond ! Avec free je n'avais aucun de ces 2 problèmes. Je regrette amèrement mon choix. Je vais résilier bouygues aussi bien ma box que mon mobile.

Bonjour Florence,

Les modes de liaison disponibles pour les décodeurs Miami sont décrits sur la fiche assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord.... Nous vous invitons à en prendre connaissance pour installer au mieux vos équipements.

Quel message obteniez-vous lors de vos appels samedi ? En effet, à l'horaire indiqué, nos services sont toujours ouverts.

@tous qui rencontrez des soucis de connexion en wifi via divers périphériques que vous tentiez de connecter à votre Bbox, il peut s'agit d'un souci de gestion des fréquences fusionnées sur la Bbox. Nous vous invitons à prendre connaissance de la fiche assistance suivante https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i..., rubrique "CHOISIR LA BONNE FRÉQUENCE POUR UN MEILLEUR DÉBIT : 2,4 GHZ OU 5GHZ". Attention, il sera peut-être nécessaire de séparer les deux fréquences dans les paramètres avancés du wifi Bbox pour permettre aux appareils compatibles de se connecter à la fréquence 5 GHz.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................