Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je vien de recevoir ma nouvelle carte sim et je vois que j'ai un nouveau numéro de téléphone

Bonjour,
je vien de recevoir ma carte sim hier, par conséquent j'active celle-ci. J'observe que j'ai un nouveau numéro de téléphone portable alors que lors de ma commande j'ai donné mon numéro de portable a sauvegarder + mon rio !!!
une solution a ce probleme ???? car on ma facturé 10€ la sim alors que c'est pas mon numéro de téléphone

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
2 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je tiens à vous rassurer ceci est un n° provisoire.

Vous retrouverez toutes les explications sur le lien suivant=>
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606460-portabilite-numero-effectuee

Merci d’avoir choisi Bouygues Telecom et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je tiens à vous rassurer ceci est un n° provisoire.

Vous retrouverez toutes les explications sur le lien suivant=>
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606460-portabilite-numero-effectuee

Merci d’avoir choisi Bouygues Telecom et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................