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Réseau mobile

pourquoi la 4g ne fonctionne plus ?

Bonjour,
je n'ai plus de connexion correcte en 4G chez moi depuis une semaine et la 3G est trop lente voir inutile?
Je precise que la 4G fonctionne tres bien à 15km de chez moi.
merci de bien vouloir verifier les incidents.
cordialement

STEVE
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Réponses

Simon
Simon

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Bonjour, avez-vous redémarré votre portable ? Regardé ici pour connaître la météo du réseau : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... ?Coupé la 4G pour rester en 2G/3G temporairement? Si le souci persiste, envoyez-nous en DM votre N° de tel, rue, ville, CP pour analyse. Bonne journée
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RACHID
RACHID

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Pas de connexion 4G à allas champagne 17500 depuis 20 mn !

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEVE
STEVE

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Oui j'ai redémarré plusieurs fois mon portable sans amélioration.

comme envoyer en DM ?
merci

Bonjour Steve,
Le problème est-il résolu à ce jour ?
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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