Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi on me prélève 10€ par mois pour l'équipe?

Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'on me prélève 10 € par mois pour un abonnement à l'équipe auquel je n'ai jamais souscrit, et qui d'ailleurs n'est même pas activé et cela depuis avril 2018. J'ai donc 2 questions:

  • comment je résilie cet abonnement? (je n'ai pas trouvé sur l'espace client, à croire qu'on ne veut pas que ce soit simple)
  • surtout, comment je fais fait rembourser les 100€ prélevé jusqu'à présent, sachant qu'on est proche de l'arnaque (et qu'apparemment je ne suis pas le seul dans le cas).
  • En cas de réponse non satisfaisante, je ne manquerai pas de me tourner vers un soutien extérieur (médiateur, DGCCRF, assistance juridique) pour faire réparer ce préjudice.
    Bonne journée

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J ai tenté de vous joindre sans succès , donc messagerie. Je reste à votre disposition si besoin est . bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................