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Bbox

pourquoi ma bbox se déconnecte très très souvent ?

je crois qu'il ne se passe pas 1 mois sans que j'ai des problèmes de déconnexions récurrentes de ma box, c'est inadmissible pour un service payant que ça revienne régulièrement, je me demande si les personnes qui "dépannent" sont formés pour faire ces dépannages, j'en doute fortement, je pense que je vais changer d'opérateur et passer à la fibre, l'année commence bien

MARIE CHRISTINE B.
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Réponses

Céline G.
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Marie-Christine,

Je vous remercie pour votre accueil au téléphone.

Suite à nos manipulations ensemble, n'hésitez pas à me faire un retour ici sur le fonctionnement de vos services Bbox d'ici 24h. Si je n'ai pas de retour de votre part d'ici vendredi, je me permettrais de reprendre contact avec vous sur votre mobile pour nous assurer d'une résolution pérenne.

Très bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline G.
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Marie-Christine,

Je vous remercie pour votre accueil au téléphone. Comme vu ensemble, je vous recontacte lundi 07/01 à 14h30 pour vérifier comment se sont comportés vos services Bbox sur le week-end.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Marie-Christine,

Suite à mon appel, je vous confirme avoir déclenché un incident sur votre ligne ADSL pour un problème de stabilité aux conditions évoquées ensemble par téléphone.

Je surveille en parallèle le traitement du SAV et ne manquerai pas de vous appeler afin de vous tenir informée dès que nécessaire.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline G.
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Bonjour Marie-Christine,

Je vous remercie pour la qualité de votre accueil au cours de mes différents rappels au téléphone.

Je vous confirme clôturer le suivi de votre dossier ce jour suite à votre confirmation de rétablissement de vos services.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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