Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas de remboursement du dépot de garantie suite a une résiliation ?

Bonjour,

J'ai résilié mon offre bbox fibre et j'ai restitué mon équipement avant le délais de 30 jours. J'ai reçu un avis sur mon compte bouygues le 11/11/18 m'indiquant que je serais remboursé de 49 euros (montant du dépot) et je n'ai à ce jour reçu aucun remboursement.

Quels sont mes recours pour obtenir ce remboursement ?

Merci d'avance,

Maxime

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai pas reçu votre message privé ? C'est un e-mail ?

Maxime

Bonjour,

Oui les messages privés sont envoyés par mail, sur l'adresse que vous avez référencé sur votre profile sur le forum
Vérifié les spams au cas où

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAC TRUNG
DAC TRUNG

DAC TRUNG

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le même cas : facture de remboursement de la caution le 01/12/18 et aucun paiement jusqu'à ce jour.
Pourriez-vous vérifier ?
Cordialement,
DTN

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
13 / 100
points

je suis dans le méme cas résilier depuis le 22/12/218
a ce jour je n ai toujours pas de remboursement de 49 euros de mon depot de garantie alors que je devais être rembourser le 25/12/2018