Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

SMS de bonne année envoyés à des inconnus

Bonjour, pour la nouvelle année j'ai reçu de nombreux SMS de la part d'inconnus qui me disent répondre à mes vœux alors que je ne leur ai rien envoyé. J'ai passé mon téléphone à l'antivirus, rien n'a été détecté. Que se passe-t-il ? Ça ne m'est jamais arrivé auparavant. Une application pourrait elle être à l'origine de ce piratage ? Que puis je faire ? Merci beaucoup

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
0
11 / 100
Même souci ! Bug de Bouygues ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
Idem....bizarre bizarre...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
Et je ne m'appelle pas Sylvie contrairement à la signature qui apparaît sous mon texte "Idem...bizarre...bizarre"

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
12 / 100
Je crois avoir trouvé la solution à mon problème : un de mes contacts avait créé un groupe de 24 personnes à qui il avait envoyé le même message de vœux. J'ai répondu à son message sans voir que j'allais aussi l'envoyer à tout le groupe ! Ce sont apparemment des gens de ce groupe qui me répondent. Comme je ne les connais pas, ils me répondent sans comprendre qui je suis. Si vous avez le même problème, regardez si l'un de vos interlocuteurs n'a pas créé un groupe. Bonne journée.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
Cela vient de m'arriver également cette nuit, 3 personnes m'ont signalé avoir reçu mon message avec les photos jointes de coucher de soleil alors que ces personnes ne font pas partie de mes contacts ?!