Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Arrêter mes services tiers

Arrêter le prélèvement de Netflix

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
2 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Le service Netflix n'est pas géré par Bouygues Telecom même si sa facturation s'effectue sur votre facture Bouygues Telecom.

Pour pouvoir résilier cet abonnement, je vous invite donc à prendre directement contact avec son éditeur Netflix.

Vous retrouverez la marche à suivre sur le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Le service Netflix n'est pas géré par Bouygues Telecom même si sa facturation s'effectue sur votre facture Bouygues Telecom.

Pour pouvoir résilier cet abonnement, je vous invite donc à prendre directement contact avec son éditeur Netflix.

Vous retrouverez la marche à suivre sur le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................