Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi le bonus ne m'a pas été proposé lors de ma commande sur internet de BBOX ULTYM ?

Pour l'abonnement à BBOX ULTYM est proposé un bonus (4 propositions). Lors de ma commande sur internet ce bonus ne m'a pas été proposé. Pourquoi et comment y avoir droit ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
0 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour profiter de vos bonus, il est nécessaire de vous rendre sur votre Espace Client Bouygues Telecom.

Le pas-à-pas se trouve ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour profiter de vos bonus, il est nécessaire de vous rendre sur votre Espace Client Bouygues Telecom.

Le pas-à-pas se trouve ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler