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Ma facture

Qu'est ce que cette nouvelle facturation de la location box à 3 euro à partir de janvier 2019 ?

Bonjour je constate qu'une location de box de 3 euros (jusqu'ici, c'était naturellement 0 comme indiqué dans le contrat) m'est appliquée à partir de la facturation de janvier 2019. Je n'en ai jamais été prévenu préalablement ! et je constate que dans vos offres de box "en ligne", le tarif reste toujours de 22.99 euros location box comprise !. Qu'est ce qui me vaut ce privilège de devoir payer brutalement plus ? Bon, je suppose qu'il s'agit ici d'une erreur aussi merci de bien vouloir corriger en conséquence et revenir à la tarification de 22.99.
Cordialement.
Bruno

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

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Réponses

Bonjour Bruno,

Je vais vous expliquer. Il ne s'agit pas de la location de la box, celle ci vous est facturée 3€ par mois depuis juillet 2017.
Il s'agit d'un enrichissement de services dans votre offre box. désormais, à compter de janvier 2019, pour 3€ de plus par mois, vous bénéficiez des appels illimités vers les mobiles depuis votre fixe.
Bien entendu, si cette option ne vous satisfait pas, il vous est possible d'y renoncer. Que souhaitez vous faire ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

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Bonjour Alexandra, merci pour votre réponse. je ne souhaite pas souscrire cette option qui ne m'est pas utile aussi je vous demande de bien vouloir me la supprimer dès aujourd'hui. Merci pour votre intervention.
Bonne journée
Cordialement, Bruno

Bonjour Bruno,

C'est noté, rassurez vous, le nécessaire est effectué

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

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Bonjour, contrairement à votre message, j'ai reçu il y a deux jours, un mail de Bouygues me confirmant la mise en place de cette augmentation comme si je l'avais moi même demandé. Puis hier AM, je reçois un SMS de Bouygues qui confirme la bonne prise en compte de mon changement d'offre sans l'augmentation mais cette fois-ci avec avec la contrainte d'un engagement de 12 mois comme si j'étais nouveau souscripteur alors que ça fait des années que je suis chez vous. C'est quoi ce méli-mélo-melo (pour ne pas dire autre chose) ? qu'est ce qu'il en est exactement ? ceci est incompréhensible.
Merci pour votre réponse
Bruno

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Equipe

Bonjour,

Je vous rassure je viens de modifier l'offre sans engagement.

Excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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NADINE S.
NADINE S.

NADINE S.

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bonjour. Idem pour moi, 3 euros qui descende du ciel, merci Bouygues de me supprimer cette option et de me rembourser. merci

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

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790 / 2000
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Equipe

Bonjour, quelle est votre numéro de ligne svp afin que nous puissions faire le nécessaire.

Thierry, Bouygues Telecom
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SUZANNE N.
SUZANNE N.

SUZANNE N.

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Bonjour

"Il s'agit d'un enrichissement de services dans votre offre box. désormais, à compter de janvier 2019, pour 3€ de plus par mois"

pardon mais sur la facture c'est noté "Bbox - location équipement 3,00€" il y a une différence entre 3€ pour appel illimités vers les mobiles depuis la ligne fixe et location de la box qui est spécifié partout (site web, boutiques et grille tarifaire) que c'est spécifié (selon l'abonnement) que c'est compris dans le tarif mensuel.

Ce n'est pas valable votre explication. Je viens d'avoir le service client au téléphone avec deux personnes différentes et des explications qui ne sont pas les mêmes.

De plus je viens de regarder ma facture de septembre 2018 et j'ai la même chose "Bbox - location équipement 3,00€" J'avais avant février 2019, l'abonnement ULTYM et maintenant je suis sur l'offre MUST fibre.

Je demande donc qu'une personne compétente me contacte afin de trouver une solution car votre service client est déplorable, un manque de respect vis à vis des clients. Il ne faut pas oublier que sans nous, vous ne serez pas là.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Suzanne,

Je vous contacte en privé pour faire le point, à tout de suite

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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SUZANNE N.
SUZANNE N.

SUZANNE N.

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Christelle

J’ai eu votre mail ainsi que le message sur mon repondeur. Pouvez-vous me rappeler car je n’ai pas entendu votre appel

Cordialement

FATIHA G.
FATIHA G.

FATIHA G.

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Serais t il possible de rembourser les 3€ qui on été facturé sans que je sois au courant ? Car ceci n' est pas logique sachant que je n' es pas de portable et ni d internet

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN R.
CHRISTIAN R.

CHRISTIAN R.

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Bonjour,
J'ai également cette facturation pour location Bbox à 3€ par mois.
Merci de bien vouloir supprimer cette option que je ne souhaite pas
Cordialement,
Christian

Bonjour Christian,

Vous avez les frais de location facturés depuis Juillet 2017, ce n'est pas récent. Toutes nos Offres intègrent des frais de location de matériel dans le prix final de l'Offre.

En Janvier 2019, nous vous avons proposé un enrichissement de votre Offre Bbox que vous avez refusé - les appels vers les portables depuis la box pour 3 €. Du coup, votre Offre reste bien à 22.99 € frais de location inclus.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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