Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Etant nouveau client depuis plus d'une semaine, pourqoi la portabilité de mon numéro ne fonctionne toujours pas ?

Bonjour, étant nouvel abonné et une portabilité prévue depuis le 22 décembre 2018, comment se fait-il que je ne reçoive toujours pas les appels de certains opérateurs dont les Textos du service client de Bouygues. Je ne reçois pas les Textos de SFR (ancien opérateur) ni d'Orange ou Sosh. Les personnes désirant me joindre (SFR ,Orange et Sosh...) tombent sur un répondeur SFR ?? J'ai contacté à plusieurs reprises le service client par téléphone qui ont essayé certaines manipulations (toutes différentes), sans succès. J'ai changé de carte sim en magasin (sur les conseils du service client), sans succès. Un technicien du service client m'a parlé de problème de provisionning, de portabilité non complète. Nous sommes le 1er janvier, pourriez vous s'il vous plaît faire en sorte que je puisse retrouver une situation normale, je ne suis plus joignable depuis le 22/12/18, quitte à refaire une portabilité ? Je comprends que la période des fêtes est un peu chargée (congés des techniciens) mais lorsque j'ai demandé à changer d'opérateur c’était dans l'espoir de pouvoir bénéficier au moins des mêmes services qu'avec l'ancien opérateur. A quel moment pourrais-je bénéficier de nouveau des services promis ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Cordialement

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luc,

Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés. Après vérifications, je constate que l'incident a été déclaré auprès du service dédié. Vous serez tenu informé dès que nous aurons du nouveau.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................