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meilleurs voeux 2019 pour bouygues ?

Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2019 et surtout beaucoup de progrès a apporter aux clients.
Je suis abonné depuis le 30 novembre 2018 et suis TRES déçu des services offerts pour bouygues télécom.
Dans un premier temps aucune concordances entre les offres du commercial et le service après vente ( CPL, installation gratuite sauf mise en service, TV)
Ensuite peu de compétences des personnes au 1064, qui sont en train de chercher comme vous comment vous dépanner et après multiples appels vous envoie changer votre décodeur qui ne change pas les problèmes.
En résumé j' ai du acheter mes CPL, j' ai du payer pour tirer le câble ( tout cela offert d’après le commercial)
Je ne peu pas avoir la TV sur mon ordinateur " service temporairement indisponible depuis le 04 décembre 2018"
La TV même avec la fibre n' ai pas toujours net, je ne peu pas programmer un enregistrement, sauf en passant par le mode " guide TV", je ne peu pas non plus programmer d' enregistrement a partir de mon mobile ou de ma tablette.
En somme pour les nouveau clients vaut mieux attendre que bouygues soit plus claires a tout les niveaux pour s' abonner.
Bonne année 2019 a tous

MARC H.
MARC H.

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Réponses

KARIMA G.
KARIMA G.

KARIMA G.

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Cc bonsoir laissez moi vos cordonnées cordialement

MARC H.
MARC H.

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Bonjour, a quel tire vous me demandez mes coordonnées.
Cordialement

MARC H.
MARC H.

MARC H.

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Bonjour, aujourd’hui bouygues m' a remboursé une partie de frais de fibre qu'il n' aurait pas du prendre a l'installation, c'est un début mais bon pour le reste rien de changé.

MARC H.
MARC H.

MARC H.

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Bonjour, pas grand chose bouge chez Bouygues 2019 est égal à 2018 la TV sur PC toujours pas moyen et pourtant depuis le 04 décembre 2018 le service était TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE, quel est la durée du temporairement ???????

Bonjour Marc,

Le sujet TV sur PC est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de nos réponses, le fil est mis à jour dès que nous avons des informations sur le traitement de la panne avec notre partenaire pour ce service.

Concernant la qualité de la télévision, celle-ci est principalement dépendante du mode de liaison utilisé : les CPL s'appuyant sur votre réseau électrique domestique, la liaison peut potentiellement être perturbée voire amoindrie en fonction de votre installation électrique. Pour confirmer - ou non - cette possibilité, un branchement direct via câble ethernet est indispensable.

Que se passe-t-il lorsque vous souhaitez programmer un enregistrement hors guide TV, comment procédez-vous ?

Enfin, l'enregistrement à distance n'est pas disponible sur décodeur Miami (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...).

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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MARC H.
MARC H.

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Déjà deux mois d'abonnement et pas grandes amélioration chez bouygues.
La TV toujours pas accessible sur le PC.
Abonné a la promotion de box must et n' ayant aucun moyens et explications pour effectuer des enregistrements sans passer par le guide de la box( pas de concordances sur horaires TV), la programmation avec la télécommande ou le mobile impossible.
Pour la réponse de bouygues c'est qu'avec le décodeur miami aucun enregistrement n'est possible a part avec le guide tv qui est bidon vu que les émissions commencent ou finissent en retard, donc manque toujours la fin.
Lors du démarchage du commercial bouygues on ne m' a jamais parlé de miami ou autre.
Donc futur clients vaut mieux attendre que les commerciaux soit mieux formés et que bouygues soit plus transparent sur les différents services fournis.

Bonjour Marc,

L'incident de la TV sur PC continue d'être mis à jour dans le fil référencé dans mon message précédent.

Concernant les enregistrements depuis votre décodeur, vous disposez de la fiche assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program.... Vous pouvez ainsi modifier les horaires de début et de fin des enregistrements afin de pallier aux décalages des programmations des chaînes.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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MARC H.
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Bonjour Céline,
merci pour vos réponses, mais je vais assez souvent sur l' adresse du service clients/ télévision et jusqu’à aujourd'hui c'est toujours le même message.
En ce qui concerne les enregistrement depuis deux mois j' ai discuté avec une bonne demi douzaine de vos " dépanneurs" au 1024, il n'y en aucun qui a pu m' expliquer correctement comment faire et il y en a un qui même fait changer mon décodeur.
Pour la fiche assistance le petit film explique comment enregistrer en direct ou avec le guide cela je sais le faire.
par contre le boitier montré a l' écran n' est pas le même que moi c'est un carré, moi les angles sont arrondis et dessus c'est marqué bbox 4k. Alors miami ou autre je ne sais pas ce que bouygues envoie aux clients, mais faudrait que vos commerciaux soit plus clairs. Moi on ma proposé la promotion box must??????????

Marc,

Les boîtiers sont différents, mais la base de fonctionnement est strictement la même (on parle génériquement d'un décodeur Miami ou Miami 4K). L'offre Must est juste la dénomination commerciale de votre forfait Bbox.

Concernant les modifications d'enregistrement (avec marge de sécurité pour ne pas rater le début ou la fin d'un programme), voici le copier / coller de la manipulation à effectuer - il ne suffit pas de regarder que le petit film ;) :
"Pour modifier les paramètres d’enregistrement de vos programmes TV :

Pour régler les paramètres, choisir le support de stockage externe qui recevra vos enregistrements et configurer les marges de sécurité (de début et de fin) lors de la programmation de vos enregistrements, rendez-vous dans le menu (touche "TV" de votre télécommande) puis, grâce à la flèche bas, allez dans la rubrique "Réglages" puis "Enregistrement".." Dans tous les cas, les méthodes d'enregistrement figurent toutes dans cette fiche assistance.

Enfin, concernant le service TV sur PC, il est normal que vous obteniez toujours le même message : l'incident est toujours en cours, comme indiqué sur le fil référencé dans mon message.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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MARC H.
MARC H.

MARC H.

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Toujours pas de TV sur le PC, bravo bouygues cela donne envie de rester!!!!!!!!!!

Bonjour Marc,

Je vous communique de nouveau le lien du sujet traitant de cette anomalie : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

Le fil est mis à jour dès que nous disposons d'informations complémentaires.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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