Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulée et carte bancaire débité ?

J'ai commandé un smartphone chez B and you. Ma commande a été annulé mais j'ai été prélevé. Je voudrais savoir les délais de remboursement est de combiens de jours svp ?

ABDESSALEM
ABDESSALEM

ABDESSALEM

Niveau
0
13 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, je vous envoie un message privé. A de suite !

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDESSALEM
ABDESSALEM

ABDESSALEM

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour , j'ai rien reçu en privé sur ma boite mails ni dans le dossier SPAM , j'attends svp une réponse claire ici pas besoin de messages privées

Bonjour,

Le délai maximum de remboursement est de 14 jours en partant de la date d'annulation d'une commande.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
10 / 100
points

ma commande a était annulé j'ai le prélèvement a était effectué depuis novembre toujours rien reçu

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................