Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

quel est mon code d acces personnalise ( renvoi d appel)

urgent
tel volé

BERANGER
BERANGER

BERANGER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béranger,

Je constate que vous êtes passé en boutique depuis, tout est bien résolu ?

Éventuellement, pour d'autres utilisateurs qui en auraient (malheureusement) besoin, voici la procédure pour la déclaration de perte / vol en ligne :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Merci d'avance pour votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
74 / 100
points

bonjour
on fait comment pour savoir le code d'accés !!!

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
74 / 100
points

apparemment personne ne veut répondre !!!!!!!!!

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

En cette période nos services sont disponibles du Lundi au Samedi de 9h à 18h. Le forum n'est pas un canal de réponse instantanée, cependant, nous faisons le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez activer le renvoi d'appel depuis un autre poste que la ligne concernée il vous faudra vous munir de votre code répondeur que vous même avez personnalisé.
Si vous composez 3 fois un mauvais code d'accès, le code est automatiquement envoyé par SMS sur votre mobile. (Pour personnaliser ou définir le code d'accès de votre répondeur depuis votre mobile : appelez le 660 > tapez "3" > tapez "2" > et laissez-vous guider.)
Si vous n'avez pas votre mobile en votre possession, il vous faudra le réinitialiser et donc que nous vous contactions en message privé pour le faire.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................