Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas da data en itinérance

Iles canaries,
Data autorisées et itinérance de même sur mon mobile.
Je me retrouve avec uniquement sms et phone.
N'étant visiblement pas le premier mais aucune réponse n'est donnée aux problèmes similaires (russie, italie et canaries, déjà)
comment procéder ? Merci

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

JEAN FRANCOIS B.
JEAN FRANCOIS B.

JEAN FRANCOIS B.

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,
Les équipes de Bouygue (commerciales et techniques) sont des incompétents, totalement dénués de sens professionnels.
Je suis client depuis 20 ans. J'ai trois lignes chez eux, pour mes enfants.
J'ai le forfait sensation 50Go.
Je me suis retrouver sans data en Hollande il y a 3 semaines.
La même chose hier, en Suisse.
Ils m'ont abandonné, sans solution. Ils m'ont menti sur les horaires d'ouverture du service technique... Mais ils sont tellement incompétents, qu'ils se sont eux-même trahis.
Je suis resté bloqué 1h30 dans ma chambre d'hôtel - grace au wifi j'avais internet! - ils ne m'ont jamais rappelé malgré leurs promesses.
Je suis rentré en France, sans solution.
Ce n'est pas la première fois que je subi un préjudice de leur faute... ils n'assument jamais rien. C'EST HONTEUX et MISERABLES de leur part.
J'ai donc décidé qu'en l’absence de :

• Excuse d'un responsable;
  • Solution pérenne;
  • La réparation du préjudice subi.
  • d'ici ce soir, je retire les trois lignes de cet opérateurs pour un autre.
    Je ne m'attends même pas à une réponse de leur part, comme vous pouvez le lire, ils font l'autruche... l'apanage des faibles.
    A bon entendeur.

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
23 / 100
Entièrement d'accord. Zéro compétence technique. On m'a promis un check technique interne. J'ai refait un voyage à l'étranger (USA) aucune data possible.
Je ne sais même plus comment avancer ou plutôt faire avancer. C'est qui le client dans l'histoire on se le demande.
Le pire, c'est que l'on a osé me proposer de prendre une recharge pour payer moins cher à l'étranger, alors que les data ne fonctionnent pas.
Je me demande s'ils ne devraient pas regarder le sketch des croissants de Fernand Raynaud.
J'hésite à changer en fait... les autres n'étant guère mieux.

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
2
880 / 2000

Bonjour,

Je sus étonnée que vous n ayez pu utiliser votre ligne depuis les USA. Depuis votre retour avez-vous pris contact avec nos services afin de faire une analyse sur votre ligne et le mobile utilisé ?
Je suis navrée de cette situation mais je suis certaine qu'il y a une explication à tout cela.
Je souhaiterais vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................