Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande de telephone?

bonjour j ai fait une commande et du coup pour finaliser ma commande sa me demande un code et je peut pas l avoir je peut faire comment merci de m informer

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
0 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Par mesure de sécurité, Bouygues Telecom fait parvenir un SMS afin de confirmer le renouvellement de téléphone.

Ceci est automatique lors d'une commande via l'Espace Client mais aussi avec le Service Client (614).

Si vous n'êtes pas en mesure de confirmer votre commande en répondant au SMS, nous vous invitons à vous rapprocher d'une boutique Bouygues Telecom pour passer commande sur place.

Vous trouverez toutes les adresses des Clubs Bouygues Telecom ici : https://boutiques.bouyguestelecom.fr

Bonne journée et joyeuses fêtes,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Par mesure de sécurité, Bouygues Telecom fait parvenir un SMS afin de confirmer le renouvellement de téléphone.

Ceci est automatique lors d'une commande via l'Espace Client mais aussi avec le Service Client (614).

Si vous n'êtes pas en mesure de confirmer votre commande en répondant au SMS, nous vous invitons à vous rapprocher d'une boutique Bouygues Telecom pour passer commande sur place.

Vous trouverez toutes les adresses des Clubs Bouygues Telecom ici : https://boutiques.bouyguestelecom.fr

Bonne journée et joyeuses fêtes,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................