Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande de telephone?

bonjour j ai fait une commande et du coup pour finaliser ma commande sa me demande un code et je peut pas l avoir je peut faire comment merci de m informer

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Par mesure de sécurité, Bouygues Telecom fait parvenir un SMS afin de confirmer le renouvellement de téléphone.

Ceci est automatique lors d'une commande via l'Espace Client mais aussi avec le Service Client (614).

Si vous n'êtes pas en mesure de confirmer votre commande en répondant au SMS, nous vous invitons à vous rapprocher d'une boutique Bouygues Telecom pour passer commande sur place.

Vous trouverez toutes les adresses des Clubs Bouygues Telecom ici : https://boutiques.bouyguestelecom.fr

Bonne journée et joyeuses fêtes,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Par mesure de sécurité, Bouygues Telecom fait parvenir un SMS afin de confirmer le renouvellement de téléphone.

Ceci est automatique lors d'une commande via l'Espace Client mais aussi avec le Service Client (614).

Si vous n'êtes pas en mesure de confirmer votre commande en répondant au SMS, nous vous invitons à vous rapprocher d'une boutique Bouygues Telecom pour passer commande sur place.

Vous trouverez toutes les adresses des Clubs Bouygues Telecom ici : https://boutiques.bouyguestelecom.fr

Bonne journée et joyeuses fêtes,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler