Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma consommation de 50 mo est consommé. au delà je suis facturé en hors forfait. je souhaiterais le bloquer?

je voudrais que vous bloquer ma consommation 50 Mo internet , je ne vais pas sur internet et je dépasse déjà mon forfait de 50 Mo je voudrais que vous le fassiez le plus rapidement possible. merci de votre compréhension

RAPHAEL S.
RAPHAEL S.

RAPHAEL S.

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Raphaël,

Je vous invite à souscrire à l'option gratuite "blocage du forfait", elle vous permettra en immédiat de bloquer tout surplus non souhaité. Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace client, rubrique "mes options et services".

Toutes les informations  pour souscrire aux options sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/souscrire-resilier-options/souscription-resiliation-options-forfait-mobile

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 09:04:05

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Raphaël,

Je vous invite à souscrire à l'option gratuite "blocage du forfait", elle vous permettra en immédiat de bloquer tout surplus non souhaité. Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace client, rubrique "mes options et services".

Toutes les informations  pour souscrire aux options sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/souscrire-resilier-options/souscription-resiliation-options-forfait-mobile

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 09:04:05
CLAUDE M.
CLAUDE M.

CLAUDE M.

Niveau
0
21 / 100
points

je voudrais que vous bloquer ma consommation 50 Mo internet et je depasse deja mon forfait de 50 Mo je voudrais que vous le fassiez tres rapidement. merci de votre comprehension

CLAUDE M.
CLAUDE M.

CLAUDE M.

Niveau
0
21 / 100
points

mon forfaif de 50 MO est consommé au dela je suis facturé en hors forfait je souhaiterais le bloquer merci de votre compréhension

Bonjour Claude,

Comme indiqué par Alyson, je vous invite à souscrire gratuitement à l'option "Blocage du forfait" via votre Espace Client, rubrique "Mes options et services".
En effet, cela bloquera automatiquement les consommations Internet dépassant votre forfait.

Vous trouverez plus d'informations en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom