Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème d'activation de la ligne?

Bonjour,
Nous avons bien reçu les équipements Bbox pour notre offre VDSL. Cependant sur Internet, dans le suivi des commandes, il est noté que notre colis est récupérable auprès du site de livraison. La case suivante est grisée, et nous dit "activation de la ligne dans 3 jours automatiquement". Cela fait 3 jours que nous avons les équipements d'installés, le voyant d'internet reste rouge en continu, et rien ne s'actualise sur le site.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

ROXANE
ROXANE

ROXANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Essayez de faire un reset de la bbox pour voir

ROXANE
ROXANE

ROXANE

Niveau
0
11 / 100
points

Déjà essayé cette option malheureusement.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler