Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je viens de commander une box, mais aucun mail reçu et rien dans "mes commandes"?? je n'ose pas repasser commande...

pouvez-vous me confirmer si ma demande est prise en compte ou non svp? merci d'avance

CESAR P.
CESAR P.

CESAR P.

Niveau
0
20 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à contacter le suivi des commandes au 09 81 66 26 66, du lundi au samedi de 9h à 19h.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CESAR P.
CESAR P.

CESAR P.

Niveau
0
20 / 100
points

bien sur, et rien du tout, ni dans "mes commandes" sur mon compte Bouygues... Qq'1 peut-il me dire si commande prise en compte ou si je dois recommencer et remettre CB et RIB?

Merci

DENIS R.
DENIS R.

DENIS R.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi, mais j’ai bien reçu la confirmation par sms.

CESAR P.
CESAR P.

CESAR P.

Niveau
0
20 / 100
points

c'est bon, rien par mail mais sms reçu suite à appel à Bouygues où avec mon numéro, boite vocale m'a confirmé que demande prise en compte...

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à contacter le suivi des commandes au 09 81 66 26 66, du lundi au samedi de 9h à 19h.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................