Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Toujours aucune réponse du service commercial . Normal dès que le problème de prélèvement vient de chez eux

J’attends toujours une réponse à ma question . Tous les mois , le prélèvement de ma facture est supérieur à forfait établi. Mais personne pour m’expliquer . Je vais retourner chez SOSH ou tout était reglo

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Un réponse vous a été faite en message privé , que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum suite à votre post disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1851535-montant-facture-telephone-superieur-forfait-pourtant-aucun-depassement

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Un réponse vous a été faite en message privé , que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum suite à votre post disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1851535-montant-facture-telephone-superieur-forfait-pourtant-aucun-depassement

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................