Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de numérotation surtaxée ?

Bonjour, j'ai numéroté par erreur le 601 au lieu de mon répondeur et je constate que cet appel de moins de 5 secondes m'a été facturé 5 euros. Je trouve cela pour le moins abusif et je demande un geste commercial. Merci

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je comprends votre étonnement. Cependant, l'appel a bien été émis depuis votre mobile, peut être par inadvertance. De ce fait, il n y a aucune erreur de facturation imputable à Bouygues Telecom. Aucune régularisation ne pourra avoir lieu je suis désolée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je comprends votre étonnement. Cependant, l'appel a bien été émis depuis votre mobile, peut être par inadvertance. De ce fait, il n y a aucune erreur de facturation imputable à Bouygues Telecom. Aucune régularisation ne pourra avoir lieu je suis désolée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................