Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Où trouver la fiche d'information du forfait série spéciale B&you 20 Go qui était en vigueur le 1 septembre 2018 ?

  • Les seules fiches d'information qui sont sur le site sont celles valables à compter du 12/11 ; or celles de septembre étaient différentes,
  • Par ailleurs, il est impossible de trouver dans son espace client son contrat, incluant la fiche d'information valable au moment de la souscription.
GAËLLE
GAËLLE

GAËLLE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëlle,

Je viens de vous l'envoyer par mail.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAËLLE
GAËLLE

GAËLLE

Niveau
0
21 / 100
points

merci mais la fiche que vous m'envoyez est celle de l' "offre valable du 12/11/2018 au 27/01/2019"
Or je vous ai demandé tres clairement celle qui était applicable en septembre, date de la signature de mon contrat

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëlle

Je viens de vous envoyer un nouveau mail avec la fiche de votre offre en page 7.

Que recherchez vous? on peut vous aider?

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAËLLE
GAËLLE

GAËLLE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci !

Je n'ai pas reçu votre mail avec la bonne fiche d'information.
Pouvez-vous me le renvoyer ?

Bonjour Gaelle,

En effet, je vous envoie de suite le bon document par mail

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................