Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Identifiants par courrier ??

Bonjour,

Je demande que l'on m'appelle pour finaliser ma commande fibre (future cliente chez Bouygues).
Votre conseillère me raccroche au nez parce qu'elle ne comprends pas la question !! Déjà qu'elle était peu aimable et ne laisse pas placer un mot. C'est totalement inadmissible de traiter vos futurs clients de cette façon !
Je comprends bien maintenant pourquoi elle vous demande votre numéro de téléphone "si cela coupe" ben voyons !

Alors je réitère ma question, envoyez vous le contrat (avec les identifiants etc) par courrier c'est à dire un "PAPIER" dans la boite aux lettres ?
Je ne comprends pas ce qu'il y a de mal à ma question ou à moins que la conseillère soit stupide pour ne pas faire que lire ses notes, un "oui ou "non" m'aurait suffit.
Je n'ai pas de boites aux lettres d'où ma demande légitime !!

Cordialement,

KATHELINE
KATHELINE

KATHELINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katheline,

Toutes nos excuses pour cette expérience. Vous ne recevez pas le contrat par courrier, mais par mail directement.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................