Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment régler des problèmes de connections ethernet temporaires ?

J'ai pas mal de détails sur mon problème :
J'ai des problèmes de connexions internet de temps en temps, surtout en soirée, m'enpêchant de jouer en ligne mais pas de consulter des sites internets, ni de regarder des vidéos en ligne. Par exemple, je joue a League of Legends tout en étant connecté à discord et en train de parler à un ami. A un moment, ma connexion avec les serveurs de jeu coupe, mon ami ne m'entend plus mais moi si. De plus, mon frere jouant en même temps que moi et également connecté à discord subit le même probleme.
Pendant ces "coupures", le débit descendant est normal, mais le débit montant faible.
Ces coupures durent géneralement 20-30 min et un redémarrage de la box permet de stopper la coupure quelques minutes, sans effets durables.

Quelqu'un aurait-il une réponse ? merci d'avance.

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Orlhad
HAROLD P.

Orlhad

Niveau
1
740 / 750
Bonjour,

Vous pouvez tenter d'activer le mode jeu dans l'interface d'administration de la box à la rubriques "Services". C'est une option apparue récemment qui permet de prioriser certaines connexions.

Si ça ne change rien, testez l'appilcation NetLimiter : il y a des échos positifs de certains joueurs.