Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La portabilité de mon ancien numéro n’a pas été fait

Bonjour,
Le 28 décembre 2018, j'ai activé un abonnement de B&you. J'ai précisé que je souhaitais garder mon ancien numéro de téléphone (j'ai donné le RIO). J'active ma carte SIM et je reçois un mail me confirmant ça
Ça fait quatre jours et j’ai toujours le numéro provisoire qui est fonctionnel sur la sim.
j'ai besoin de mon ancien numéro le plus rapidement possible.

Cordialement.

RAJAE M.
RAJAE M.

RAJAE M.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rajae,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal et donc hors week-end et jours fériés) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Et encore plus d'infos sur la portabilité du numéro sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/portabilite-numero-mobile

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 08:37:29

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rajae,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal et donc hors week-end et jours fériés) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Et encore plus d'infos sur la portabilité du numéro sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/portabilite-numero-mobile

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 08:37:29
ELYANE B.
ELYANE B.

ELYANE B.

Niveau
0
23 / 100
le n° de mon fixe n'a pas été respecté, j'ai souscrit l'abonnement boxe, j'ai eu deux messages de rio: F3G272255L00 le 27 décembre et le 26 le rio:03P13557278N

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, votre demande concerne une portabilité entrante ou sortante?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................