Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment accéder au service LeKiosk

Quand je veux activer l'offre LeKiosk j'ai l'erreur suivante

Sur EDGE :
Proxy Authentication Required This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.?

Sur CHROME:
https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/options/partners/... soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Un incident, connu de nos services, est actuellement ouvert.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le rétablir au plus vite.

Toutes les communications à ce sujet seront mises à jour sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-impossible-activer-kiosk

Merci de votre compréhension.

Bonne journée et joyeuses fêtes,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Un incident, connu de nos services, est actuellement ouvert.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le rétablir au plus vite.

Toutes les communications à ce sujet seront mises à jour sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-impossible-activer-kiosk

Merci de votre compréhension.

Bonne journée et joyeuses fêtes,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................