Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

achat b box

je viens de recevoir un email deconfirmation d achat que je n aijamais effectué; je n arrive pas à résilier cette commande par internet; je suis très mecontente de vos services;vous;augmentez; mon forfait mobile sans men avertir;vous me faites un achat de ne je sais quoi sans avoir effectué lemoindre achat auprés de vous;comme je n arrive pas à résilier depuis l ordinateur; j appelerais des mardi votre service; et je vais illico resilier maligne; vers un autre operateur

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
2 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryse,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre Bbox.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant où un pas-à-pas vous attend : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée et joyeuses fêtes,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryse,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre Bbox.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant où un pas-à-pas vous attend : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée et joyeuses fêtes,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................