Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour, ma commande a été annulée sans que je le demande, est ce normal?

Commande effectuée le 26 décembre sous le numéro 519956106 est annulée le 30/12/2018 sans que je le demande

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Bouygues peut annuler une commande tant qu'elle n'est pas validée.
Il ne faut pas être ficher preventel...,..., des raisons que je ne connais pas

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Pour toute question sur votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Donc, résiliation sans motif, j'ai pris un abonnement chez un autre opérateur, celui-ci est bien validé chez un autre opérateur car non fiché préventel.

Bonne journée,
Dommage pour bouygues

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler