Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour, ma commande a été annulée sans que je le demande, est ce normal?

Commande effectuée le 26 décembre sous le numéro 519956106 est annulée le 30/12/2018 sans que je le demande

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Pour toute question sur votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Donc, résiliation sans motif, j'ai pris un abonnement chez un autre opérateur, celui-ci est bien validé chez un autre opérateur car non fiché préventel.

Bonne journée,
Dommage pour bouygues