Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait sensation avantage smart 24 mois. Pourrais je changer de forfait dans 12 mois ?

Bonjour je viens de prendre un forfait sensation avantage smartphone. La vente c'est faite par téléphone et le teleconseillié m'a expliqué pouvoir changé de forfait au bout d'un an. J'ai étais convaincu et accepté de changer pour ce forfait. Une fois sur mon compte clients je m'aperçois que je suis engagé non pas sur 12 mois mais sur 24 mois... Que ce passera t'il au bout d'un an ? Pourrais-je changer de forfaits car celui ci passera de 24,99€ à 39,99€ !!! Ceci est bien trop élevé pour moi !

ANGELIQUE B.
ANGELIQUE B.

ANGELIQUE B.

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000

Sur un engagement de 24mois, vous pouvez baisser votre forfait (mais toujours sur un forfait sensation) sans frais (et sans réengagement) au bout de 12 mois.
Le détail sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-changer-offre/changer-forfait-mobile

Et pour répondre à Jean-Luc, le fait de solder votre téléphone ne vous libère pas de l'engagement.
Modifié le 11/01/2019 08:57:51

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Angelique,
Je crois que nous avons fait la même erreur pour avoir opté pour un forfait Sensation avec Smartphone.
Le forfait (seul) était bien affiché sur le site avec un engagement 12 mois.
Mais si vous avez pris un nouveau smartphone avec et que vous souhaitiez le payer en plusieurs mois, le forfait passe à 24 mois ...
J'espère que dans 12 mois on pourra "racheter et payer" le solde du smartphone afin qu'on puisse libérer l'engagement et changer de forfait (affaire à suivre)
Et oui ça fait mal, mais vous voyez vous n'êtes plus seule nous sommes au moins deux lol
Bonne et heureuse année quand même

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000

Sur un engagement de 24mois, vous pouvez baisser votre forfait (mais toujours sur un forfait sensation) sans frais (et sans réengagement) au bout de 12 mois.
Le détail sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-changer-offre/changer-forfait-mobile

Et pour répondre à Jean-Luc, le fait de solder votre téléphone ne vous libère pas de l'engagement.
Modifié le 11/01/2019 08:57:51