Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ne peut-on pas changer de forfait de B&You vers un forfait de la série spéciale B&You ?

Bonjour,
En tant que client B&You depuis très longtemps, je suis particulièrement déçu de constater que je ne peux pas profiter de l'offre B&You 40Go à 9€99 !
Pourquoi un ancien client qui depuis de nombreuses années vous reste fidèle vaudrait-il moins qu'un client venu d'ailleurs ?
Je vais donc aller voir ailleurs s'il n'est pas possible de profiter de cette offre avec mon ancien numéro ! Payer 14€ par mois pour 5Go au prétexte que je ne suis pas nouveau client, quand un nouveau client peut bénéficier de 40Go pour seulement 10€, c'est inadmissible !
J'attends donc une réponse claire qui m'explique (et explique à tous les intéressés qui semblent nombreux...) les raisons d'un tel mépris à l'égard des clients fidèles !!
Un nouveau client qui sera probablement volatile est-il plus intéressant qu'un client fidèle ?
Cordialement.
Ludovic

LUDOVIC G.
LUDOVIC G.

LUDOVIC G.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
C'est la politique des opérateurs depuis le sans engagement. Promo, nouveau n° ou nouveau client....