Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation mobile renvoyé

Bonjour,

Je vous explique un peu la situation..
Jai souscrit a un forfait sensation au moins de novembre et jai aussi pris un samsung a6 avc ce meme forfait. Jai payé ce mobile 70e le jour meme et je devais ensuite etre facturé de 5e par mois sur 12 mois par le biais de la facilité de paiement.
Hors il se trouve que le forfait ne me convenant pas jai utilisé mon droit de retracation sous 14 jours. Jai donc renvoyé le mobile et ai été remboursé des 70e reglés.
Je me suis tourné vers un forfait b&you donc sans mobile.
Fin decembre je remarque que je vais etre prélevé dun montant de 152e par rapport au mobile que j'ai renvoyé..
Jai contacter un conseiller par telephone qui ma dit que je serais prelevé de ce montant mais que je serais remboursé ensuite de 199e99.. Je ne comprends pas quil soit encore question dun mobile que jai renvoyé et dont on ma remboursé le paiement.

Merci de meclairer ..

Bonne soiree :)

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Je suis désolée de cette situation.

Le service qui pourra vous renseigner est le suivi de commande disponible au 09 81 66 26 66.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIA DA GRACA
MARIA DA GRACA

MARIA DA GRACA

Niveau
0
23 / 100
Je n'ai plus la box avec vous mon forfait doit baissé pouvez vous me reponde rpas de raison de me bloqué mon forfait globale je avez regle la totalité de mon mobil et pas de facture Grace

Bonjour Maria,

Rassurez vous, je viens de vous modifier votre offre et de vous passer en forfait sensation seul en supprimant le idéo vu que vous n'avez plus la box.
Je vous fais un remboursement de 19.90€ correspondant à la différence de tarif entre votre forfait sensation et votre forait idéo. Ce remboursement vient se déduire directement de votre facture. Le montant prélevé sera donc de 93.48€

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................