Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai pas de barre à mon réseau sur mobile samsung j7 , ou alors parfois juste une seule. Alors qu'a la normale toutes les barres apparaissent depuis de nombreuses années au même endroit aucun problème. Mon époux qui a le même forfait que moi, et qui est chez Bouygues aussi, capte parfaitement toutes les barres. J'ai éteint et remis la sim, dès que je l'allume ça met toutes les barres et au bout de 30 secondes plus rien. Est ce normal et que dois je faire ? Cela proviendrait du téléphone? Comment y remédier ? Merci pour votre aide, bonne journée
Réponses
Bonjour
Essayez votre carte sim dans le mobile de votre mari. Vous pouvez aussi tester la carte sim dans votre mobile. Vous aurez une idée plus précise, mobile ou carte
Ma carte sim dans le mobile de mon époux cela fonctionne
Et sa carte sim dans votre mobile?
Samsung est pénible pour le réseau, j'ai changé de marque depuis un bon moment
La carte sim de mon époux dans mon téléphone pas de barre donc cela vient forcément du téléphone non?
Bonjour Clarisse,
Effectivement si le test croisé révèle ce résultat, il s'agit certainement d'un dysfonctionnement lié à votre mobile. Si votre mobile est toujours sous garantie je vous invite à contacter le SAV au 09 81 66 09 30, du lundi au samedi de 8h à 20h. Ils sauront vous indiquer la marche à suivre.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................