Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'utiliser mail de contact d'un ancien compte mobile

Bonjour,

J'étais client B&You jusqu'au début d'année. Je suis ensuite passé à la concurrence puis je suis revenu vers Bouygues Telecom pour mon offre mobile récemment (toujours avec le même numéro de téléphone). J'ai fait la souscription en boutiques et mon nouveau compte est sur un autre espace client de l'ancien compte que j'avais.

J'aimerais pouvoir associer mon adresse email perso à mon nouveau compte Bouyges. Mon problème est que je ne peux le faire car il est associé à mon ancien compte. Je ne peux ni fusionner ces 2 comptes ni supprimer l'ancien.

Pouvez-vous m'aider à associer mon email à mon nouveau compte d'une façon ou d'une autre ?

Merci d'avance.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Il n'est malheureusement pas possible de fusionner vos deux comptes.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Est-il possible dans ce cas de supprimer l'ancien compte afin que je puisse réutiliser mon adresse mail perso avec le nouveau ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'ancien compte sera supprimé automatiquement au bout de 2 ans, je ne peux malheureusement pas anticiper ce délai :-/

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
44 / 100
points

Ok. Merci quand même.