Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J’ ai 2 téléphones numéros 06******** et le 06******** puis avoir les 2. Consommations en même temps ainsi que les factures ?
Bonjour Jean-Paul,
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jean-Paul,
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour j'ai effectué une mobilité bancaire mais vous avez prélever mes derniers factures sur le mauvais compte
pourriez vous donner un Mail je je pourrai vous faire parvenir mon RIB XXXXXXXXXX
Bonjour Frédéric, je vous invite à modifier votre RIB directement via votre espace client sur le site bouyguestelecom.fr
Bon week-end !
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................