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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon débit 4g est très lent depuis 4 jours, comment y remédier ?

Bonjour,
Je suis titulaire d'un forfait B&You 50Go depuis le moi de juin 2018. Il m'est déjà arrivé de contacter des baisses de débit en 4G, mais jamais grand chose, cependant, depuis 4 jours je remarque une forte baisse du débit, surtout en partage de connexion (rien d'invivable, je peux toujours regarder des vidéos et télécharger mais beaucoup moins rapidement que ce que ma connections devrait me permettre...)
En vérifiant le débit de mon partage de connexion j'ai remarqué ça : dans un premier temps, pendant moins d'une seconde, la connexion est à 200kb/s, puis elle retombe à 0, avant de revenir à 70kb/s environ, puis de retourner à 0 etc...

C'est très inconfortable pour regarder du streaming ou télécharger...

Merci de trouver une solution

VICTOR A.
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Laetitia R.
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Bonsoir Jean-Pierre,

Une réponse vous a été apporté sur le post disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1564864-debit-4g-4g-tres-tres-lent-forfait-sensation-50-go

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN-PIERRE T.
JEAN-PIERRE T.

JEAN-PIERRE T.

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J'ai le même soucis , je vis dans le 95 la 4g/4g+ est bridée, des fois j'ai même un point d'exclamation à côté de la barre de débit, j'ai la barre à fond mais j'ai aucun débit internet impossible de regarder une vidéo ou de faire du partage de connexion.

Je suis obligé de désactiver la 4G pour avoir un max de débit en H+ c'est inadmissible et ça depuis le mois de juin et j'aimerais savoir comment rompre mon contrat sans payer car cela ne correspond pas à ce que j'ai signé et j'ai même remarqué d'autres soucis par exemple quand je fais du partage de connexion c'est comme si j'avais une surconsommation pour les mêmes choses que je faisais chez Free les 100 Go me faisait le mois entier la avec les 70 Go chez Bouygues en faisant la moitié de ce que je faisais en 15 jours le Débit est consommé ... Il se passe des trucs bizarres

Et je ne vous parle même pas de moment où j'arrive dans Paris là c'est même pas la peine dans tout le 75 et proche grande couronne aucune utilisation de la 4G possible je suis aller en boutique pour le montrer j'ai des captures d'écran pour le montrer même la vendeuse m'a dit que c'était normal que bouygues bride les débits et bloque ... Inadmissible

ANTONIO R.
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Même problème j'ai du mal à voir mais mail et ouvrir mais application importante pour mon travail et pour mon plaisir je ne peut pas regardé des vidéos sur YouTube puisque ça beug de trop en boutique on me dit que du moment que l'on capte pour se qui ai vital c'est bon non mais c'est désolant
Si d'ici la fin de mon engagement il n'y a pas de mieux on va voir la concurrence on a quand-même 3 forfait bientôt 4 dans nôtre foyer donc payer pour un service qui ne fonctionne de moins en moins c'est pas la peine

Bonsoir Antonio, n'ayant pas réussi à vous joindre directement, je viens de vous laisser un message sur le répondeur de votre mobile.
Excellente soirée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Jean-Pierre,

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