Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

transférer mon numéro de telephone sur ma nouvelle ligne

Bonjour, ancienement client SFR j'ai souscrit à l'offre b&You à 9,99/mois, mais je n'ais pas transféré mon numéro sur la ligne à ce moment la, je souhaite maintenant le faire mais je ne trouve pas comment j'ai récupéré mon numéro RIO mais après avoir fait le tour de mon espace client, je n'ai pas la possibilité de le faire moi même. Pourriez vous me dire comment procéder? Merci d'avance

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric,

Je vais vous aider. Votre ligne et elle toujours active chez SFR ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Oui ma ligne est encore active chez SFR et est soumis se à un engagement jusqu à juin 2019
Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler