Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option "Conso internet élevée" à désactiver ASAP

J'ai appuyé sans faire exprès sur une option dans mes paramètres, vous l'avez activée instantanément. Et maintenant je veux la résilier 2 secondes après : il faut attendre 10 jours ! Vous êtes des grands malades !

Il s'agit de l'option "Conso internet élevée" qui augmente le seuil de consommation internet en hors forfait, très dangereux pour moi qui part à l'étranger demain !

Vous devez me désactiver l'option dès à présent ! Je vous préviens, je ne paierai pas si il y a quoi que ce soit comme problème de dépassement de hors forfait internet issu de cette option ! C'est dit ! A vous de faire votre travail !

ADELE L.
ADELE L.

ADELE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adèle rassurez-vous je viens de supprimer l"option à effet immédiat.
Par ailleurs si vous partez dans un pays non inclus dans votre forfait, pensez à désactiver les données mobiles afin d'éviter de faire du hors hors forfait.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................