Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabilité numéro non effective suite à plusieurs demandes + Bug Adresse d'installation

Bonjour,

J'ai déjà effectué 3 fois une demande de portabilité de mon numéro fixe et aujourd'hui ce n'est toujours pas fait.

Une première fois à l'ouverture du contrat et un incident informatique ne permettait pas de le faire.
Une seconde fois lors de l'installation de la ligne, on m'a répondu que la demande avait été prise en compte et aucune nouvelle, ni aucune confirmation.
Une troisième fois en boutique en appelant à nouveau le service avec le conseiller, on m'a confirmé que cela avait été pris en compte à nouveau mais 2 semaines après ce n'est toujours pas le cas.
Aujourd'hui, cela fait presque un mois et toujours RIEN.

Je trouve cela INADMISSIBLE le niveau d'incompétence et le manque de communication de la part de Bouygues.
J'ai appelé des services, je me suis déplacé en boutique, avec toutes les informations nécessaires (numéro, RIO, etc.). On me répond que tout est bon et ce n'est pas le cas.

De plus, depuis la souscription, je n'ai toujours pas réussi à modifier mon adresse d'installation qui est erronée suite à UN BUG INFORMATIQUE (plusieurs autres posts en parlent sur ce même forum mais aucune réponse n'a été apportée), vous ne prenez pas en compte le BIS dans les adresses d'installation lors de l'ouverture du contrat (ce n'est pas un gag non, on parle bien d'un opérateur téléphonique qui a oublié que les BIS existent dans les adresses postales). Vos vendeurs en boutique me l'ont même confirmé.
Donc toutes les opérations d'installation des techniciens et d'activation de services sont bloquées à cause de votre erreur puisque vous ne communiquez pas la bonne adresse à vos prestataires et dans vos opérations alors même que nous vous l'avons signalé.

J'ai essayé tous les opérateurs téléphoniques, mis à part Bouygues jusqu'ici et il s'agit de loin l'expérience la plus déplorable entre problèmes techniques et inefficacité de vos services, cela frôle le sketch comique (sauf que la blague coûte chère tous les mois).

Pouvez vous faire preuve de professionnalisme et juste faire en sorte que mes demandes soient traitées ??

Merci.

YI C.
YI C.

YI C.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yi,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce souci technique.
Afin que je puisse faire le nécessaire , j'ai besoin de connaitre votre numéro de tél attribué par Bouygues Telecom ainsi que le numéro à conserver et le RIO associé

Merci de m'indiquer tout ceci en privé soit par le biais du forum soit sur notre page facebook

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YI C.
YI C.

YI C.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Comment puis je vous contacter en privé par le forum? Il n'y a pas de messagerie privé.

Merci.

Bonjour,

Vous devez accepter les messages privés depuis votre profil sur le forum, et enregistrer une adresse mail pour que les messages privés y soient envoyés

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YI C.
YI C.

YI C.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai déjà les messages privés activés. Mais même après avoir changer mon adresse mail, je ne vois toujours pas comment pouvoir vous envoyer un message privé.
Il n'y pas d'option à partir du profil, rien dans mon compte.

Je ne souhaite pas utiliser mon compte facebook pour vous contacter.

Comment dois je faire?

Yi

JEAN PIERRE L.
JEAN PIERRE L.

JEAN PIERRE L.

Niveau
0
11 / 100
changement d'adresse pour le materiel