Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

À l'ouverture du téléphone en Istanbul, j'ai 60 euro internet.

J'arrive à Istanbul j'ouvre le téléphone le temps de désactiver la data dans les paramètres du téléphone, j'ai 60 euro hors forfait, j'ai un abonnement de 70 GO téléphonique et un abonnement fibre, c'est de la pure arnaque de chez vous, normalement vous informer vos clients fidèles, déjà, j'ai désactivé l'internet hors forfait, mais la, je découvre l'internet hors forfait hors UE ,je vais tout résilier fibre et téléphone et je passe vers un autre fournisseur.

YASSIN
YASSIN

YASSIN

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yassin,

Je suis désolée pour cette situation. Voici un élément de réponse : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1708966-hors-forfait-etranger-60-euros-raison

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yassin,

Je suis désolée pour cette situation. Voici un élément de réponse : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1708966-hors-forfait-etranger-60-euros-raison

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
87 / 100
points

En effet, Bouygues abuse complètement en facturant des tarifs tellement aberrants que tu te retrouves avec 60€ de hors-forfait sans rien comprendre, sans rien faire et en 2min. Nous sommes très nombreux à nous en plaindre et à avoir choisi soit d'attaquer Bouygues via le médiateur des télécoms soit des résilier tous nos forfiats chez eux. Je t'invite à te joindre à nous pour un boycott.

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour,

Je viens de renseigner mon adresse mail et peut donc être contacter en MP. Bonne journée.

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
11 / 100
points

Jai le même forfait que vous je paye 49€ forfait sensation de 8 ans et moi aussi je viens d'arrivé a Istanbul et premier message sms 30go sms illimité la total je reçois 5 minutes plus tard un autre sms pour dire que le mo et de 10€ et tout est payant et quelques secondes plus tard vous avez dépassé votre forfait internet limité et 60€ à régler j'ai eu une frayeur je regarde à nouveau le premier sms c'était marquer Italie pas compris Italie et Istanbul c'est pas la même chose j'ai vite mis en mode avion je suis fou de rage il est hors de question que je paye cette arnaque et des que je rentre en france je résilie ma femme a un abonnement free a 15€ et elle peut utiliser 25€ a Istanbul Bouygues viens de perdre un vieux client

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,

A votre demande, un appel est programmé pour le 28 décembre. Vous serez contacté par un ou une conseillère de clientèle.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................