Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

À l'ouverture du téléphone en Istanbul, j'ai 60 euro internet.

J'arrive à Istanbul j'ouvre le téléphone le temps de désactiver la data dans les paramètres du téléphone, j'ai 60 euro hors forfait, j'ai un abonnement de 70 GO téléphonique et un abonnement fibre, c'est de la pure arnaque de chez vous, normalement vous informer vos clients fidèles, déjà, j'ai désactivé l'internet hors forfait, mais la, je découvre l'internet hors forfait hors UE ,je vais tout résilier fibre et téléphone et je passe vers un autre fournisseur.

YASSIN B.
YASSIN B.

YASSIN B.

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yassin,

Je suis désolée pour cette situation. Voici un élément de réponse : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1708966-hors-forfait-etranger-60-euros-raison

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Pour éviter ce genre de soucis, même si il est trop tard
COMMUNIQUER DEPUIS L'ÉTRANGER AVEC VOTRE MOBILE
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
pour calculer
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yassin,

Je suis désolée pour cette situation. Voici un élément de réponse : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1708966-hors-forfait-etranger-60-euros-raison

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY T.
ANTHONY T.

ANTHONY T.

Niveau
0
85 / 100
points

En effet, Bouygues abuse complètement en facturant des tarifs tellement aberrants que tu te retrouves avec 60€ de hors-forfait sans rien comprendre, sans rien faire et en 2min. Nous sommes très nombreux à nous en plaindre et à avoir choisi soit d'attaquer Bouygues via le médiateur des télécoms soit des résilier tous nos forfiats chez eux. Je t'invite à te joindre à nous pour un boycott.

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
2440 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY T.
ANTHONY T.

ANTHONY T.

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,

Je viens de renseigner mon adresse mail et peut donc être contacter en MP. Bonne journée.