Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Corriger une adresse d'installation erronée ?

Bonjour,

J'ai reçu ma box et reçu un sms de confirmation d'activation de ma ligne internet. Cependant, passé les 48h de délai d'activation, je n'ai toujours pas internet.

Sur mon espace client, je remarque que l'adresse d'installation est incorrecte, étant donné qu'il manque le "BIS" que j'avais pourtant bien renseigné lors de la création de mon espace...
Je comprends donc que ma ligne a été activée à la mauvaise adresse...

En revanche, l'adresse de facturation, quant à elle, est bien correcte.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Kevin,

Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, comment avez vous fait ? J’ai le même problème actuellement... D’avance merci

JEAN LOUP
JEAN LOUP

JEAN LOUP

Niveau
0
33 / 100
points

Idem l'adresse d'installation est erronée, malgré mes appels à Bouygues, ils m'indiquent que c'est modifié mais rien est fait ... je suppose que le fait que je n'ai pas l'activation d'internet et du téléphone vient de là ... Encore des conseillers qui semblent à l'écoute des nouveaux clients ...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Loup,

Je tiens à vous rassurer, une opération de déménagement de votre ligne bbox est bien en cours, avec un RDV technicien à venir.

Désolé pour cette erreur d'adresse.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai aussi le problème il manque bis a mon adresse