Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment accéder de nouveau au contenu de mon pc via le media center ?

Bonjour
Depuis que j'ai du changer mon matériel (box et décodeur) à la demande de Bouygues (après avoir reçu une bonne vingtaine d'appels automatiques sans personne au bout) puisque celui que j'avais était trop ancien, je ne peux plus accéder à mon pc via le media center.
Le message d'aide proposé sur la tv me dit de brancher une clé usb (ce que je ne souhaite pas faire) ou d'installer le logiciel disponible sur le site de Bouygues. Or sur le site de Bouygues, il semble que le logiciel en question ne soit plus disponible depuis plus de 2 ans ...
Si mon matos était obsolète et devait être changé, je suppose que c'est pour une version plus récente donc pourquoi me demande-t-il un logiciel qui n'existe plus depuis 2016 ?
Avec le décodeur d'avant, j'utilisais FreeMiUPnP sans aucun souci.

Comment puis-je de nouveau accéder au contenu de mon pc sur la tv ?
Si ce décodeur ne me le permet pas je perds 80% de l'utilisation que j'en fais ! J'irais sans doute voir un autre opérateur puisque d'autres le proposent ...

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses