Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facturation abusive pour non restitution du matériel

Bonjour,

J'ai reçu une facture de 70 € pour non restitution de matériel alors que j'ai rendu le matériel (clé 4g). J'ai en ma possession l'attestation remise par la boutique Bouygues dans laquelle j'ai rendu la clé 4G. L'ancienne box à cette adresse a fait l'objet d'un déménagement suite à une séparation.
Je vous remercie de bien vouloir vérifier et de me rembourser dans les plus brefs délais !

BERTILLE G.
BERTILLE G.

BERTILLE G.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertille,
J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Il ne s'agit pas de votre clé 4G, mais de la Bbox échangée. J'espère que le service client a pu vous apporter une réponse ce matin.
Passez une bonne journée et de bonnes fêtes.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERTILLE G.
BERTILLE G.

BERTILLE G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Le service client n'a certainement pas compris ma demande car j'ai du envoyer par mail l'attestation de restitution de la clé 4g. Mais si vous me dites que cela ne concerne pas cette clé, nous n'avons dans ce cas pas avancé...
Qu'entendez-vous par la BBox échangée svp ?
Je n'ai en ma possession que la BBox que j'utilise actuellement. Je n'ai jamais eu d'autre BBox, je ne vois pas comment je pourrai la restituer. Par contre, lors de ma souscription, une première box m'a été envoyée mais je ne l'ai jamais reçue. J'ai donc fait une réclamation au service client,au bout de quelques jours et une nouvelle box a été expédiée : c'est cette dernière que j'utilise actuellement. Peut-être alors me demande-t-on de restituer cette BBox "perdue" ? Dans ce cas, nous avons un problème car cette première BBox n'est jamais arrivée au point relais... Je n'ai donc jamais signé de bordereau de réception, je ne vois donc pas pourquoi on me facture pour la non restitution de ce matériel, mais l'explication est peut-être là.
Si besoin, vous pouvez me joindre au 06xxxxxxxx
Merci pour votre aide !

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertille,

Après vérifications, je constate qu'un remboursement de 70€ est en cours. Comptez 5 jours ouvrés pour que la somme soit visible sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERTILLE G.
BERTILLE G.

BERTILLE G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai été prélevé de 70 euros le 10 janvier.... et aucune trace de remboursement contrairement à ce vous m'avez assuré dans votre réponse.
Je vous le demande une dernière fois SVP, merci de procéder immédiatement au remboursement de cette somme !!!!!!! J'ai clairement autre chose à faire que de perdre du temps à réclamer ce qui m'est dû ! Cela a assez duré !!
Merci d'avance pour votre action rapide !

Bonjour Bertille,

Toutes nos excuses pour ce délai. Après vérification de votre dossier, notre première demande de remboursement a été refusée par le service encaissement car les 70€ n'étaient pas encore débités de votre compte bancaire.

J'ai donc relancé la demande de remboursement ce jour. Je garde votre dossier en interne afin de vérifier qu'il n'y ai pas de refus pour cette action.

Merci d'avance pour votre patience.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY D.
AUDREY D.

AUDREY D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème pour ma bbox résiliée en novembre 2018. Vous m'avez prélevé 70€ le 8/1/2019 alors que j'ai restitué l'intégralité du matériel et que j'ai reçu vos sms de confirmation qui m'indiquent que vous avez receptionné le matériel.
Pouvez-vous me rembourser pour ce prélèvement abusif,
Merci pour votre réactivité.

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
1510 / 2000
points
Equipe

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée ? On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : http://po.st/MPFB . A tout de suite !

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................