Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi le paiement par carte virtuelle ne passe pas?

renouvellement de mobile annulé au paiement

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Bouygues n'accepte pas le règlement par E-carte bleue et carte bleue étrangère. Il faut donc utiliser un autre moyen de paiement

Cdlt

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je constate que vous êtes parvenu à valider une commande qui est en cours de préparation. La livraison est estimée entre le 3 et le 4 janvier.

Merci de votre fidélité,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HOUSSAME
HOUSSAME

HOUSSAME

Niveau
0
32 / 100
points

depuis 3 jours je tente de changer mon mobile en ligne en utilisant une carte bancaire visa FRANCAISE et le paiement ne passe toujours pas ??

J'en arrive à bout et je me pose la question de pourquoi je débourse autant chaque mois pour mon forfait avec vous

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Houssame,

Je suis désolée de lire votre déception.

Deux conseillers de clientèle ont tenté de vous joindre, sur deux fils de conversation et sont en attente d'un retour de votre part.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1971116-changer-mobile-ligne-forfait-sensation

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1971608-mesure-traiter-demande-paiement-renouvelez-demande-ulterieurement

Je ferme donc cette page afin de ne pas créer de doublon.

Merci de votre compréhension et confiance.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................