Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je débitée de 250€ alors que mon matériel a bien été rendu?

J'ai la surprise de voir que vous allez me prélever 250€. Or nous avons bien restitué le matériel en Relais colis avec la preuve de dépot. Merci de faire le nécessaire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Mariame,

A ce jour, nous n'avons enregistré aucun retour de matériel. Si vous avez conservé la preuve de renvoi, pouvez vous la joindre en insérant la photo svp dans notre conversation. (Pas en pièce jointe svp )

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,. Je ne parviens pas à ajouter cette image. Avez- vous une. Adresse mail?

Oui, vous pouvez l'envoyer à l'adresse suivante :

resiliation@bouyguestelecom.fr

Merci dans ce cas d'indiquer le numéro de tél ou de compte client concerné et de faire un mail explicatif

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J'ai le meme probleme,mon compte bancaire a ete debite de 180 euros alors que tout le materiel a ete rendu.J'ai envoye un AR pour vous le signifier avec toutes les pieces jointes.J'attends donc mon remboursement.