Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de souscrire à l’offre B&Y 40Go a 9,90 euros alors que je suis nouvelle cliente ?

Je suis nouvelle cliente, cela fait plusieurs tentatives que j´essaye de souscrire à une offre B&U la dernière en date est celle à 40Go à 9,90€. À chaque tentative j’arrive à accéder à toutes les étapes et dès que paye, j’arrive systématiquement sur une page d’erreur comme quoi le service technique essaye de resoudre le problème le plus rapidement possible. Sauf que j’ai fait plusieurs tentative durant l’année sur plusieurs offres et à chaque fois le même problème. Vous avez trop de clients pour vous permettre le les refuser? Comment puis-je souscrire rapidement et efficacement à votre offre?

CHLOE V.
CHLOE V.

CHLOE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIELLE M.
DANIELLE M.

DANIELLE M.

Niveau
0
12 / 100
Idem, nouvelle cliente voulant passer de RED a B&Y, et l'offre a 40Go est juste un leurre, une Offre MENSONGÈRE, puisque elle est impossible a prendre sur le site, on nous laisse tout remplir, et a la dernière validation le site tourne en boucle indéfiniment ?
J'ai essayé 3 fois hier, contacté un conseillé, qui d'abord a commencé a vouloir me faire prendre 2 abonnements ? alors qu'il ne sont déja pas foutu d'en vendre 1 ? et finalement m'a dit de ressayer ce matin, donc 2 fois de plus.
Un beau foutage de gueule de Bouygues, mais c'est bien allez y, tirez vous une balle dans le pied, vos concurrents n'attendent que ça.
A oui, j'ai essayé sur mon PC et sur mon Mobile, au cas ou, et c'est exactement pareil.
J'ai compris le message, je vais voir ailleurs.