Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Dépassement forfait mobile vers l'international

Ne pouvant téléphoner avec le fixe (problème non résolu à ce jour), votre service a transféré les appels du fixe vers le mobile. Je vous rappelle que je n'ai plus de téléphone fixe depuis + de 15 jours. Ayant de la famille en Belgique et n'ayant pas de nouvelles de ma part, j'ai rappelé un neveu hier. Je vous demande d'annuler ce dépassement de € 11.98 et de ne pas me le facturer. Je vous demande également, tant que la ligne fixe n'est pas rétablie de ne pas me facturer les communications vers la Belgique. J'attends une réponse demain 31.12 sans faute de votre part à ce sujet. Guy DHALLUIN.

GUY D.
GUY D.

GUY D.

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour, je vous contacte en message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, je vous contacte en message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................