Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment vous prouver que j'ai bien renvoyé ma box ?

J'ai renvoyé ma box le 19/12 via les colis relais, et n'ai jamais reçu le SMS de confirmation de réception. Au lieu de cela, 2 relances SMS pour me prévenir que la date limite est le 02/01.
Comment vous joindre pour vous adresser le justificatif de renvoi et ainsi éviter le prélèvement indu de frais ?
Dans l'attente de votre réponse

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler