Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Puis je avoir un code de deverrouillage reseau pour un S3

Bonjour,
puis je avoir un code de déverrouillage réseau pour un Samsung S3 ? IMEI **************.
Merci.

SYLVAIN P.
SYLVAIN P.

SYLVAIN P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Votre clé de déverrouillage est : 93148613
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redÃémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche
Composez la clé de de dévérouillage et valider
effectuer jusqu'à 8 essais avant le blocage de votre mobil

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Votre clé de déverrouillage est : 93148613
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redÃémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche
Composez la clé de de dévérouillage et valider
effectuer jusqu'à 8 essais avant le blocage de votre mobil

Bonjour Sylvain,

Après vérification, les informations communiqué par Sam sont tout à fait correctes :)

Merci à lui !

Je me permets de vous informer que je peux vous proposer, pour toute nouvelle box (internet, téléphone fixe et TV à domicile) un tarif très attractif. En plus, Bouygues Telecom peut prendre jusqu’à 100€ de vos frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Souhaitez-vous faire un test d'éligibilité ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer un n° pour vous joindre et vos disponibilités svp ?

Bonne journée et bon réveillon !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN P.
SYLVAIN P.

SYLVAIN P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, le code (93148613) fourni pour désimloquer le téléphone ne fonctionne pas.
Cela marche-t-il avec l'IMEI 353163056456097/01? Y a-t-il une autre manip à réaliser ?
J'ai essayé avec plusieurs cartes SIM et sans succès...
Merci pour votre aide

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour sylvain c 'est bien le code , il est bon.
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot déverrouillage ou déblocage s'affiche
Composez la clé de déverrouillage et validez

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................