Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité bbox fit?

Bonjour,

J'ai commandé une offre bbox fit hier. Dans le but de conserver le numéro de ligne actuel j'ai demandé une portabilité et renseigné mon RIO actuel.

Or ce matin je reçois un mail de confirmation de la commande et à la fin de ce mail est mentionné "Un numéro vous sera attribué à l’activation de votre ligne. Il vous sera communiqué par email lors de cette activation.
Si vous souhaitez néanmoins conserver votre numéro actuel, cliquez ici". Cela me semble bizarre, j'ai tout de même été sur le lien mais ce dernier me renvoie sur mon espace client bouygues.

J'aimerais être certain que la demande de portabilité est bien effective.

D'avance merci,

Pierre

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
12 / 100
points
Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Un numéro provisoire vous sera automatiquement attribué le temps que la portabilité se fasse quoi qu'il arrive.

Cependant et pour éviter la confusion, il serait effectivement bon que notre message "générique" soit modifié car, en effet, votre portabilité est bien enregistrée ;)

Je fais la remontée et vous remercie de votre alerte.

Bonne journée et bon réveillon !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Un numéro provisoire vous sera automatiquement attribué le temps que la portabilité se fasse quoi qu'il arrive.

Cependant et pour éviter la confusion, il serait effectivement bon que notre message "générique" soit modifié car, en effet, votre portabilité est bien enregistrée ;)

Je fais la remontée et vous remercie de votre alerte.

Bonne journée et bon réveillon !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie pour cette réponse précise.

Bon réveillon à vous aussi !

Pierre